Adjounnin Scarf Inspiration . 

Mes salutations .

 

Que vais je vous présenter ?

img_2548-1

Ma complicité avec mon foulard et une paire de lunette .

En somme , comment je l’attache .

Number 1

img_2484

 

Number 2

img_2488-1

Number 3 

img_2504

 

Number 4

IMG_2494

Number 5 

img_2515

 

Je n’ai pas de commentaires particuliers à faire . D’où me vient l’inspiration ? Des dessins animés que je regarde régulièrement ( ou Instagram ) .

Je vous laisse apprécier .

 

Laisser un commentaire

