MissCi2017: Top 5 des meilleurs looks

    La finale du concours de beauté s’est tenue le 3 juin dernier . La Côte d’Ivoire a sa nouvelle égérie , félicitations ! 

N’étant pas présente au Sofitel ce jour-là, je n’ai pas vécu en direct les défilés des différentes tenues aussi orignales que banales fussent- elles . Mais , merci la technologie et les réseaux sociaux . En effet , en regardant les différentes photographies j’ai été prise d’une petite idée , j’ai eu envie de faire un petit classement. 

Je vous présente : mon Top 5. 

1. Miss Liban en Côte d’Ivoire. 


Elle s’avançait telle une princesse, et je fus sous le charme de la robe. 



2. Kisswende ( Instagram ID )


Une belle œuvre de Amara Koné .. J’adore!
3. Amenan Tano


Nous disons merci à Franck Gnamien pour son imagination ! Amenan Tanoh ressemble à une ballerina dans cette robe .

 
4. Fantastyck

 

Que pensez vous de la tenue de Zango by Fernandez ? 

5. Carole Emiline .

Toute la beauté de la tenue dans les manches ! Vêtue de blanc tel un ange.

                Mon petit bonus ! 


J’ai apprécié la paire de chaussures de Monsieur Gilles Touré. Et vous donc ? 

Aziz Cissé, Momo Sanogo et Landry Mael très élégants eux aussi .. lequel préférez vous donc ?


Godwin et iDandy … Pour  Josh Emmanuel Ewo , bien se vêtir est un art . Il nous le montre si bien . 


Du AWA tout craché rien à dire .

Merci et à bientot…

Adjounnin. 

Laisser un commentaire

