Un Moment à l’Eclipse Lounge 

Mes salutations ,

Que faites vous, quand vous attendez quelqu’un ? 

Oh Sweet Mojito classique ou à la fraise , tu fais danser mes papilles …

   Vous avez envie de relaxer vos papilles ? Je vous envoie tester les douceurs de l’Eclipse Lounge à Abidjan Mall . 

Le cadre : apaisant , simple et esthétique .. Espace correctement configuré . Je met un point d’honneur à mentionner le panorama que j’ai depuis mon siège. Notez comment je suis concentrée. Ah ah ! 

Pâte hyper fine , royale somptueuse ! Fromage généreux , je n’ai finalement pas utilisé mes couverts .. Je fus tellement à l’aise que je me croyais chez moi . 

Et le service ? A vous de juger quand vous y serez .. 
Adjounnin 

Laisser un commentaire

