Streetwear Soul

Hello,

Je sais avec assurance que vous vous portez à merveille, tandis que moi je sors d’un petit temps de faiblesse que je nomme amèrement maladie .

Mais je reviens vers vous avec un article sur ce que je pense du Streetwear Style .

Streetwear . Qu’est ce cela est ? La manière dont s’habille les jeunes de La rue ? Quelle dépravation..

Streetwear . Selon Wikipédia peut être traduit comme  » ce qu’on porte dans la rue  » . Et selon moi  » ce qu’on porte sans porte sans trop réfléchir  »

Mais quand j’y pense bien , ma traduction est facile à remettre en cause . Car il y en a qui réfléchissent aux différents éléments à porter quand il s’agit d’adopter ce style .

Je vous explique:

Le Streetwear ce n’est pas un t-shirt et un pantalon et lets go ! Comment pourrais je qualifier cela ? Il s’agit d’un état d’esprit, un mouvement , une culture .. les extrémistes nous diront une Nation .

Le Streetwear ce n’est pas nécessairement la marque du vêtement qui détermine le style mais la manière dont est porté le vêtement. De plus ceci doit faire appel à notre créativité, notre originalité.

Je dirais que La liberté fait partie de l’essence de ce style , ce qui fait qu’il est souvent critiqué ce qui inclut par ailleurs La culture urbaine . Nos sociétés indiquent maintenant des Dress Code concernant ce style ; c’est une impression .

Je n’incite pas les gens à devenir des Streetweariens(Excusez mon néologisme) radicalisés et défendre les droits du Streetwear, mais évitons nous de dévaloriser la culture urbaine . Car certains y voit de la délinquance, et autres choses relatives , mais moi comme toujours je vois de l’Art .

Cela est tout simplement fascinant car il s’agissait en réalité, de jeunes qui à travers ce style affirmaient leur personnalité, leur culture dans les sociétés ou ils étaient marginalisés .

Et moi , j’ai essayé quelque chose .. Voyez vous Même . 

  •  Tshirt: Worst New Designer Abidjan
  •  Pantalon : Commerce Local
  •  Sac à dos : SUPREME NY 
  •  Visière : Je demanderai à mon frere 
  •  Chemise Jeans : Commerce local 

Bisou et à bientôt ! 

Adjounnin :* 

Laisser un commentaire

