Landry Maël : Une étoile du mannequinat Ivoirien est née 

Hello , 

Comment vous dire ? Je n’ai aucune Excuse pour justifier mon absence, MAIS l’essentiel est que je suis présente . 

Vous avez sûrement remarqué que j’ai changé l’identité de mon blog ; de « Art’hossane » à « Le grin d’Adjounnin » . Pourquoi ? Je trouve que l’ancienne identité  ne me donnait qu’un champ d’action restreint. Il est important de noter que Adjounnin c’est mon deuxième prénom ( mon nom de village comme on le dit ). 

Et pour introduire cette nouvelle identité, j’ai envie de vous partager un peu ma découverte dans le monde du mannequinat. 

L’agence Kwayo a accueilli dans sa famille , de nouveaux visages . J’ai particulièrement été charmé par l’ un d’eux ; Landry Maël . J’ai voulu donc en savoir plus . J’ai pensé qu’il serait intéressant de lui faire a little Interview pour vous montrer un peu une partie de ce que je appris . 
Présentation: 

Landry MaelÉtudiant / Mannequin chez Kwayo .


1/ Depuis l’enfance , nourrissiez-vous déjà l’idée d’être mannequin ? – si « non » , quelles étaient vos aspirations ?

Non , en effet étant enfant je rêvais de devenir avocat . C’est ce métier-ci qui me fascinait . Voir ces personnes prendre la défense avec tellement d’éloquence, c’est fascinant, vraiment captivant. Concernant le fait de devenir mannequin, cela m’est venu en grandissant .

2/ Qui donc vous encourage sur cette lancée ? 

D’abord ma famille . Déjà à cause de ma taille , ensuite mes amis qui forment ma seconde famille . Sans oublier ma grande sœur qui est mon mentor Awa Sanoko qui m’encourage beaucoup et qui me donne beaucoup de bons conseils.

3/ Avez vous d’autres activités En dehors du Mannequinat ? 

En dehors du mannequinat je suis étudiant en droit , à l’Institut Universitaire d’Abidjan.
 
4/ Étudiant en Droit et Mannequin : comment gérez vos emplois du temps ? 

C’est un peu complexe à gérer . Mais par la grâce de Dieu j’arrive à joindre les deux bouts . 

5/Pourquoi Choisir l’Agence KWAYO ? Quelle particularité a t-elle par rapport aux autres agences ? 

J’ai choisis l’agence Kwayo parce que cest la meilleure des agences de Mannequinat . Et c’est du sérieux contrairement à des agences je dirais boutique qui profite de l’innocence de certains adolescents et adultes (rire) . Enfin pour moi c’est la meilleure agence à abidjan d’où mon choix pour cette agence. Il s’agit là d’un jugement personnel. 

6/ Avez vous votre propre Style ? Ou vous avez un idéal-type ? En ce qui concerne le Mannequinat La Mode et autres .

Je dirais que j’ai mon propre style . Que d’ailleurs je suis en train de développer petit à petit avec des conseils de personnes expérimentées et autres . Très bientôt vous l’on le percevra . 
7/ Vous Avez un projet En cours dénommé IVO . pourriez-vous nous en dire plus ? Comment est il né ? De quoi s’agit-il ?

IVO… IVO , IVOIRE , IVOIRIEN ( rire ) 

Il s’agit ici d’une surprise que je vous réserve . Quand je dis vous , je parle bien de tous les secteurs, mode , musique , beauté etc.. Vous verrez de vous meme , très bientôt..
8/ En somme , pour des jeunes qui voudraient devenir « Mannequin » , quels conseils donneriez vous ? 

Pour ceux qui sont intéressés par le mannequinat je ne peux que les encourager  , leur dire de beaucoup travailler car ce n’est vraiment pas facile , c’est vrai qu’il faut certains acquis , mais il y’a beaucoup d’autre choses . De plus , chercher à intégrer une bonne agence ou faire une formation . Par ailleurs il faudrait aussi avoir l’accord parental car rien ne se fais sans la bénédiction des parents !



   Notre Cher mannequin n’a pas voulu m’en dire plus sur sa situation amoureuse , car il juge Abidjan risqué. En revanche vous pouvez le retrouver sur les réseaux sociaux. Il est très accueillant et chaleureux . Il ajoute que :  » Qu’ils viennent , mais s’ils sont désagréables, je ne répondrais pas « . 

Instagram : Landrymael ; Facebook : Shvmmael 

Voilà voilà ! 

À très bientôt, Adjounnin .

3 réflexions sur “Landry Maël : Une étoile du mannequinat Ivoirien est née 

Laisser un commentaire

